Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Des passagers Ryanair se bagarrent jusqu'au sang


Deux passagers alcoolisés d'un vol Ryanair reliant Glasgow (Ecosse) à Tenerife (Espagne) ont été arrêtés samedi après en être venus aux mains à bord.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Mars 2019 || 44 partages || 0 commentaires

Des passagers Ryanair se bagarrent jusqu'au sang
Un homme éméché aurait d'abord interpellé une femme qui ne portait pas de chaussures, l'avertissant du danger potentiel pour ses orteils. Le petit ami a essayé de désamorcer la situation, mais plus tard les deux hommes se sont disputés et se sont battus. Celui avec le nez en sang cherchait apparemment à ramener le calme. Une photo montre aussi l'espace prévu pour les bagages laissé maculé de sang.

L'altercation s'est déroulée devant des familles de vacanciers. L'auteur de la vidéo a décrit l'incident comme très effrayant, vu la promiscuité dans l'espace confiné.

L'équipage est intervenu du mieux qu'il pouvait et a requis l'assistance de la police, qui a arrêté les deux hommes.

"Nous ne tolérerons de comportement turbulent ou perturbateur à aucun moment et la sécurité et le confort de nos clients, de notre personnel et de nos avions est notre priorité numéro un", a réagi la compagnie Ryanair dans un communiqué, précisant que l'atterrissage s'était passé normalement et que l'affaire était entre les mains de la police locale.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :