Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Descente chez la mère de Sonko à Ziguinchor : Un certain Nicolas Mendy indexé parmi les auteurs


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 21 Septembre 2018 || 83 partages || 1 commentaires

 

L’affaire Sonko relativement à la descente d’individus formellement non identifiés chez la mère d’Ousmane Sonko, leader de Pastef aiguise de plus en plus la curiosité des Sénégalais. Ainsi après l’audition de trois individus par les pandores de Nema, l’un d’eux a pu identifier l’un des éléments  qui s’étaient  rendus chez la mère de Sonko. L’enquête pourrait s’éclairer d’un jour nouveau.

La polémique de cesse d’enfler sur les éléments supposés des forces de sécurité qui auraient été épinglés pour  s’être rendus chez la mère d’Ousmane Sonko, le leader de Pastef Les Patriotes, cette semaine. En effet parmi les trois personnes entendues par les pandores de Néma, en l’occurrence Seydina Badji, Amadou Sonko frère d’Ousmane Sonko, l’artiste Ndongo Diop « Loulou » appelé autrement Lucky Diop fraichement venu des Usa pour appuyer son mentor Ousmane Sonko, l’une des personnes entendues qui s’appelle Vieux Sonko « Docky » aurait reconnu un des éléments. Cet élément en question s’appellerait « Nicloas Mendy ». Ils ont subi la même formation militaire à Dakar-Bango en 2001. Lui aussi, c’est-à-dire, Vieux Sonko qui officie dans une pharmacie de la place a été auditionné ainsi que le frère de Seydina Badji, Mohamed El Bachir Badji. Les auditions sont terminées et ils sont tous rentrés chez eux.
Ce qui veut dire qu’au total, cinq personnes ont été entendues pendant plus de quatre tours d’horloge. Parmi ces dernières, certaines ont reconnu le véhicule qui aurait fait le déplacement pour cette circonstance malheureuse qui a fini par défrayer la chronique. Reste à savoir si l’enquête diligentée par les autorités judiciaires finira par faire jaillir toute la lumière autour de cette mystérieuse affaire.


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 21/09/2018 13:15
Katoucha, belle sexy masseuse vous propose de découvrir les délices du massage dans une atmosphère zen et cosy.770131456 -781574072 - 762585782
Si vous voulez oublier vos fatigues? je vous offre la chance avec mon massage très sensuel car j'ai les mains douces et caressantes.
J'accorde à chacun son massage préféré alors vos appels sont les bienvenus

Nouveau commentaire :