Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Deux hommes se présentent à un baptême pour se disputer la paternité du bébé!


L’histoire que nous allons vous raconter se passe au Sénégal, plus précisément au quartier Darou-Salam de Mbour et est tout simplement incroyable.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 27 Janvier 2018 || 150 partages || 1 commentaires

Deux hommes se présentent à un baptême pour se disputer la paternité du bébé!

Relayée par le journal l’Observateur, elle nous parle de deux hommes qui seraient tous deux amants d’une même femme qui est tombée enceinte par la suite. Le jour du baptême ils ont tout simplement décidé de venir réclamer tous deux la paternité du bébé!
Alors que tous les invités présents étaient plongés dans les festivités du baptême qui visiblement allaient bon train, un homme est subitement arrivé au lieu de la fête et il a fait la surprenante déclaration selon laquelle il est le père biologique du bébé dont on célébrait le baptême.


Une surprenante déclaration qui a tenu toute l’assistance en haleine.

A. D le père dit légitime qui est aussi un agent du Trésor de Mbour a fait d’ailleurs savoir : « la mère de l’enfant est mon amante et à plusieurs reprises, nous avons eu des rapports s*xuels et donc logiquement, l’enfant est le mien ». L’homme explique avoir d’ailleurs pris la décision de donner un nom au nouveau-né qu’il désigne être son enfant.


A son tour, le second prétendu père du bébé est monté au créneau pour assurer que l’enfant est le sien et qu’il ne laissera personne lui prendre son fils. Au regard du ton qui montait et compte tenu des conséquences désastreuses auxquelles cette affaire pouvait conduire, la maman du bébé a décidé de faire toute la lumière dans cette affaire.
C’est donc dans les locaux du commissariat de Mbour que la femme a désigné A.D comme le vrai père de l’enfant.

D’après la mère du bébé, elle avait accepté de donner la paternité au faux père parce que ce dernier avait pris à sa charge tous les frais de la grossesse jusqu’à l’accouchement. La mère du bébé ajoute que l’homme faisait tout cela en sachant qu’il n’était pas le père biologique de l’enfant.
Frustré par les déclarations de la maman du bébé, l’amant malheureux et ses proches sont retournés au lieu de la fête, ils ont emporté les mets, denrées et tout ce qu’ils avaient apporté pour la fête du baptême du bébé.


Dakarflash6




1.Posté par cecileduvieux le 28/01/2018 17:04
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whatsapp ou Viber : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :