Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dialocoto : Le mari bastonne son épouse qui vient d’accoucher et se retrouve au gnouf


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Mai 2018 || 73 partages || 1 commentaires

Décidément, il y a des hommes qui n’ont pas de cervelle ou alors ils ne jouissent pas de leurs facultés mentales. Sinon comment comprendre qu’un mari qui s’acharne sur son épouse qui vient d’accoucher à cause de l’eau puisée par sa fille et reversée par la dame.

Le cultivateur Amadou Bâ marié depuis 20 ans réfléchira par deux fois une prochaine fois avant   de s’acharner sur son épouse pour des banalités qui ne tiennent pas du tout la route.  Les riverains sont d’avis qu’Amadou prend le malin plaisir à bastonner sa femme à chaque que de besoin. Mais cette fois-ci, s’en est de trop puisque sa fille a dû puiser de l’eau que la dame a reversée pour des raisons que nous ignorons. Suffisant pour que  le mari s’acharne sur elle en la bastonnant comme pas possible alors que la dame venait d’accoucher fraichement. Dieynaba Diallo s’est ravisée à porter plainte après avoir été hospitalisée et munie d’un certificat médical attestant de son incapacité de travail de 25 jours. Cueilli par les gendarmes, Amadou Bâ a été déferré au parquer et par la suite condamné à 3 mois ferme en sus d’une amende de 500 000 FCFA.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 24/05/2018 20:29
Le verdict est trop clément. La Justice doit aider à stopper les violences et les brimades faites aux femmes et aux enfants.

Nouveau commentaire :