Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dialogue national : le SAES prêt à répondre à l’appel de Macky Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Mars 2019 || 107 partages || 1 commentaires

Le syndicat des enseignants du supérieur du Sénégal (SAES), se dit favorable à l’appel au dialogue national lancé par le président Macky Sall. Pour le secrétaire général, Maclick Sarr, un dialogue sincère entre toutes les forces vives de la Nation est le seul moyen de développer un pays.
Malick Sarr explique : « Si vous prenez la position des gisements de pétrole et du gaz, récemment découverts, toutes les réserves se trouvent au niveau continental. Et si nous ne faisons pas attention, nous serons à nous bagarrer au moment où les autres pays profiteront de ces ressources jusqu’à son épuisement »,prévient-il.

Donc, « le dialogue est le seul levier sur lequel, un chef d’Etat peut s’appuyer pour fédérer les forces et asseoir la stabilité d’un pays », affirme-t-il.

Ainsi, le leader syndical rappelle que le SAES, « dont il a l’honneur de diriger », avait « maîtrisé le calendrier dans le sens que ses travailleurs ne sont pas allés en grève, durant ces 03 dernières années, pas plus de 20 jours et cette attitude a été rendue possible grâce au dialogue et à la concertation que l’Etat du Sénégal a organisée », rapporte Libération.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 11/03/2019 13:43
Dans le confort, la douceur, la sérénité et l'épanouissement que l'on est en droit d'attendre d'un tel moment hors du temps. Avec le massage américain ou quel que soit le massage que vous choisirez vous serez assurée d'y trouver une source d’énergie propice a votre bien-être et du plaisir sensuel satisfaisant 779216364 -774815428-781574072

Nouveau commentaire :