Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Diffusion du Mondial 2018 : la guerre des télés pourrait se poursuivre devant les tribunaux


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Juin 2018 || 135 partages || 1 commentaires

Diffusion du Mondial 2018 : la guerre des télés pourrait se poursuivre devant les tribunaux
L’intersyndicale du Synpics -Cnts de la RTS exige la poursuite de l’action judiciaire contre GFM. Dans un communiqué qui date du 14 juin, l’intersyndicale SYNPICS- CNTS RTS déplore et fustige les propos de Youssou Ndour et invite leur Direction Générale à user de toutes les voies de droit pour rétablir dans son droit unique sous licencié des droits terrestres de retransmission TV de la Coupe du Monde de Football sur le territoire sénégalais.  »
 

Depuis quelques semaines, un faux débat a été imposé à la RTS par le Groupe Futurs Médias au sujet des droits terrestres de retransmission de la Coupe du Monde de Football FIFA Russie 2018, achetés par la RTS, auprès du sous licencié de la FIFA le Groupe ECONET MÉDIA  » ce sont avec ses propos signés par le secrétaire général de la CNTS/ RTS que le communiqué a été introduit.

L’intersyndicale considère que les agissements de Monsieur Youssou Ndour en sa double casquette de Ministre Conseiller et de PDG du Groupe Futurs Médias, posent un véritable conflit d’intérêts.

Aussi, elle déplore et fustige les propos, relayés par la presse, irrévérencieux et irresponsables tenus par Monsieur Youssou Ndour à l’endroit de la RTS et de son personnel qui ont grandement contribué à la réussite dont il se targue aujourd’hui. Ainsi, l’intersyndicale SYNPICS / RTS invite la Direction Générale à user de toutes les voies de droit pour rétablir la RTS dans son droit.


DakarFlash3




1.Posté par florence le 18/06/2018 12:40
Témoignage ! Je me présente FLORENCE,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D'Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d'une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort,L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Je vous laisse son contact Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77
Voici son SiteWeb: http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 16:56 Urgent – Bruno Diatta est décédé