Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Direction de Gfm et agents de L’Obs : Les malentendus et incompréhensions levés


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Mars 2019 || 62 partages || 1 commentaires

Direction de Gfm et agents de L’Obs : Les malentendus et incompréhensions levés
 

Le Directeur Général du Groupe Futurs Médias (GFM), M. Birane NDOUR a rencontré le personnel du quotidien « L’Observateur » ce jeudi 7 mars 2019, au sujet de la décision prise par certains responsables de la rédaction du journal de restituer au directeur de publication, les responsabilités dont ils avaient été investis. 
M. Birane NDOUR qui, dès le début, a géré la situation avec sérénité et responsabilité, était accompagné du Directeur de l’Information et de la Directrice des Ressources Humaines de GFM.

A l’issue de discussions franches et ouvertes avec le Directeur de Publication, le Rédacteur en Chef, le Rédacteur en chef adjoint, les chefs de desk, les chefs de desk adjoints, les journalistes-reporters, les photographes et les techniciens, tous les malentendus et incompréhensions à l’origine de cette situation ont été levés.


DakarFlash3




1.Posté par THE KING le 08/03/2019 20:34

Cc mes loulous envie d un massage paradisiaque 779216364 -774815428-781574072
pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir
la sensation du nuru massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront
dans l intimité l ambiance la discrétion et l hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Mars 2019 - 14:38 Italie : Un Sénégalais meurt dans un incendie