Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Discours de Sidy Lamine Niasse : une attaque en règle contre son frère l’imam Araby Niasse ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 12 Mars 2018 || 141 partages || 0 commentaires

Discours de Sidy Lamine Niasse : une attaque en règle contre son frère l’imam Araby Niasse ?
Comme à son habitude, le PDG du groupe Walf Fadjri Sidi Lamine Niasse a encore incendié l’esplanade de la grande mosquée de Leona Niassene, ce samedi lors de sa conférence, à l’occasion du ziar annuel.
 

Même s’il a dénoncé l' »instrumentalisation » de la justice par l’État pour éliminer des adversaires politiques en citant l’affaire du maire de Dakar Khalifa Sall. Le fils de Mame Khalifa Niasse n’a pas raté les guides religieux qu’il a qualifié de « collabos du régime ».

« Les dons en natures et espèces que vous recevez du gouvernement de Macky Sall ne doivent pas vous empêcher de lui dire la vérité, si vous vous taisez pour ça, ce que vous perdez est plus valeureux, l’espérance et l’estime du bas peuple. », a frappé le patron de presse devant une foule de disciples suspendus à son exposé.

Une attaque en règle contre son grand frère Araby Niasse, l’imam de la grande mosquée de Leona Niassene qui ne se gêne pas à chanter les louanges du président Macky Sall et son épouse Marieme Faye, même durant ses prêches de vendredi, à l’intérieur même du lieu de prière, selon les témoignages de beaucoup de disciples, irrités par l’excès de zèle de l’imam.

Selon un petit fils de la famille, depuis qu’il a reçu une voiture 4×4 neuve de couleur noire et une enveloppe conséquente de la part de la première dame, l’imam Araby Niasse qui est un retraité du ministère de l’Education nationale ne met plus de gants dans ses prises de position favorable au président Macky Sall.

Rappelons que l’imam Araby Niasse a affirmé publiquement dans un enregistrement sonore diffusé par la radio Al Fayda dans la nuit du samedi 10 mars que : « Après nos audiences avec Abdou Diouf ou Abdoulaye Wade, on sortait les poches vides, maintenant avec le président Macky Sall la situation a changé. »


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Juillet 2018 - 00:44 Imam Ndao perd un être cher…