Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dix choses (vous n'y croiriez jamais) que les femmes aiment des hommes !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 7 Novembre 2016 || 2122 partages || 0 commentaires

 

Vous connaissez la blague : « Les hommes : impossible de vivre avec elles, impossible d’empoisonner leur café. Les femmes disent que les hommes les rendent folles, avec leurs blagues de sexe, leurs journées de golf, leurs émissions de sport. Mais secrètement, nous vous aimons pour bon nombre des raisons pour lesquelles vous nous énervez. Vous savez, les femmes : nous ne sommes pas capables de dire simplement ce que nous pensons ! »

01

IL NE DEMANDERA PAS SON CHEMIN!

Cette sacrée obstination, cette indépendance marquée, c’est en définitive réellement sexy. Nous admirons votre résolution Sinatra-esque pour trouver vous-mêmes le chemin. Aucune carte ne vous dira comment vous rendre au centre commercial ! Nous aimons votre esprit de décision typiquement masculin. Nous aimons le fait qu’un homme n’ait pas besoin d’essayer six chemises et de nous les montrer toutes pour décider laquelle il veut. (Oui, si nous nous trouvions dans la situation opposée, cela nous rendrait aussi folles.)

02

JE VEUX JUSTE QU'IL ÉCOUTE!

Nous souhaitons juste parler de nos problèmes, et que vous tentiez d’y trouver une solution. Bien entendu, nous apprécions la sympathie. Mais les femmes peuvent parfois vraiment s’y complaire et finalement ce dont nous avons vraiment besoin est de trouver un moyen quelconque de solutionner le problème la tête haute. Votre empressement à tout régler peut devenir un exercice utile de brainstorming (remue-méninges). Donnez juste un peu de câlins et de la commisération à une fille avant de lui exposer votre plan d’action en cinq points.

03

IL NE PARLE PAS ASSEZ!

Lorsque les femmes sont fâchées à propos de quelque chose, il arrive que cela nous dérange que vous ne vous sentiez pas concernés par nos sentiments intenses du moment. En fait, nous souhaitons que vous répondiez sur un même niveau d’intensité mais, à dire vrai, aucune femme n’aime voir un homme devenir préoccupé. L’homme qui écoute, tout en propageant une tranquillité, est bien plus attirant. Vous devrez toutefois dire quelques mots, sinon il se peut que nous pensions que vous êtes devenu un adepte du Dalai Lama.

04

Il SORT UNE FOIS DE PLUS AVEC LES COPAINS !

Il existe une raison expliquant pourquoi l’idée de « bromance » a eu tant de temps d’antenne dernièrement ; les hommes et les femmes finissent par admettre la valeur de l’amitié proche entre hommes. La femme dans I Love You, l’Homme le savait, et nous aussi : un homme doit au moins avoir un ami-homme. Si vous avez des surnoms pour chacun d’eux, c’est encore mieux. Si vous disposez d’une photo de vous deux sautant nus sur un trampoline dans la neige, c’est réussi. Sérieusement.

05

IL REGARDE TOUJOURS DES ÉMISSIONS DE SPORT!

C’est agréable de voir les hommes s’enflammer. Vos hurlements excités, vos cris désespérés, la manière dont vous vous concentrez sur ces hommes physiquement dotés comme s’ils représentaient la chose la plus importante au monde pour vous, c’est excitant. Les femmes aiment voir les hommes s’engager dans la vie ; nous aimons voir vos yeux briller. C’est tout aussi sexy quand cela survient quand vous parlez de votre travail. En conséquence, non seulement détester votre travail est mauvais pour votre santé, mais en plus cela nuit aux chances que vous avez avec les filles. Un court « poème » en guise de conseil : tout homme qui se lamente dormira seul.

06

S’OCCUPER DU BARBECUE, C’EST FACILE, ESSAYEZ DONC DE PRÉPARER UNE SALADE!

Les hommes et la viande vont de pair comme un bâton pointu avec l’homme de Néandertal et un lapin de roc pour l’homme préhistorique. La plupart des femmes étant tellement accomplies dans la cuisine, la majeure partie d’entre nous montre un blocage mental quand il s’agit de découper, sans parler du barbecue. Essayer de cuire de la viande sur des flammes représente une tâche difficile, et les femmes aiment avoir plus de contrôle ; c’est là où la confiance virile (ignorance bienheureuse, et au diable les conséquences !) apporte sa contribution. Les hommes végétariens ? Bizarre. Mais ils sentent vraiment bon.

07

JE SUIS CAPABLE D’OUVRIR MA PROPRE PORTE!

L’esprit chevaleresque a fait l’objet d’une vive critique dernièrement. Il est vrai que le fait que chaque porte soit ouverte devant vous, que chaque chaise soit tirée pour vous fera en sorte que la plupart des femmes se sentent claustrophobes. D’un autre côté, lorsqu’un homme vous coupe le chemin, l’épaule en avant, juste pour passer la porte en premier, cela relève tout simplement de la grossièreté. Donc, n’hésitez pas à laisser s’exprimer le chevalier servant qui sommeille en vous. Il est possible qu’une femme puisse avoir envie de tirer elle-même sa chaise, mais jusqu’à la plus indépendante d’entre nous aime quelqu’un qui nous défende, un homme qui dise : « Vous auriez dû obtenir ce travail, la personne qui a fait l’entretien était certainement un nul ! » et « Quelle folie du département de planification urbaine d’avoir mis ce poteau juste là où vous ne pouviez pas le voir dans votre rétroviseur ! »

08

IL NE MONTRE PAS SES SENTIMENTS

Non, ce n’est pas toujours sain pour vous de contenir vos émotions ; toutefois, nous savons que lorsqu’un homme se met à pleurer, cela signifie qu’il éprouve vraiment quelque chose d’intense. Regarder un homme se frotter les yeux lorsqu’il assiste au premier chant en solo de sa nièce à l’école, ou de le voir bouleversé lors des retrouvailles entre un père et son fils dans un film, nous déchire le cœur, et dans le bon sens du terme. Nous éprouverons une énorme tendresse envers vous (tendresse, selon les sentiments féminins, est seulement une étreinte persistante avant de désirer d’avoir une relation sexuelle intense avec vous).

09

IL REFUSE TOUT SIMPLEMENT DE ME LAISSER SEULE!

Vous voilà encore, tentant d’avoir une relation sexuelle avec nous alors que nous sommes à peine éveillées et que nous avons l’haleine du matin. Il faut reconnaître que même si nous n’y sommes pas prêtes, cela fait du bien de savoir que vous l’êtes toujours. Les femmes n’aiment-elles pas la flatterie ? Il y a une association logique et magique qui s’opère dans la tête d’une femme lorsque son homme fait son approche : « Il me trouve sexy, et donc je me sens sexy, ce qui m’amène à penser que lui aussi est sexy ! » En résumé : les mecs en rut sont effrayants. De même, la plupart d’entre eux sont attirés par la pornographie. Tout comme l’est un bon nombre de femmes, mais nous nous sentons quelque peu embarrassées à l’annoncer. Donc, hum, merci pour nous avoir fait connaître « Des infirmières en chaleur deviennent folles ».

10

BON SANG, IL EST TOUJOURS BIEN FAIT!

D’accord nous sommes quelque peu jalouses. Mais nous apprécions le fait que les cheveux gris apportent un air distingué aux hommes, pas dépassé. En particulier si cet homme qui vieillit est notre partenaire et qu’il est assez charmant pour appeler nos rides les « marques du sourire ». Des hommes plus âgés en compagnie de femmes beaucoup plus jeunes apparaissent comme s’ils essayaient de retrouver quelque chose de perdu depuis bien longtemps, et il me dit : tout le temps que vous le vivez bien, quelle importance ? C’est un autre point que nous aimons chez les hommes - cet aplomb - qui me fait penser : lui aussi est sexy ! » En résumé : des hommes excités : cette capacité à s’en contrefoutre. Perdez vos cheveux, mais ne perdez jamais ça.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :