Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Donald Trump souhaite “bonne chance” à Ghislaine Maxwell dans l'affaire Epstein


Mardi, Donald Trump a tenu des propos assez surprenants au sujet de Ghislaine Maxwell lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche. Le président américain a déclaré qu’il souhaitait « bonne chance » à la femme de 58 ans, qui est accusée d’avoir aidé Jeffrey Epstein à exploiter sexuellement des mineures.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 22 Juillet 2020 || 49 partages || 0 commentaires

Mardi, le retour du président Donald Trump sur le podium de la Maison-Blanche pour discuter de la pandémie de coronavirus a pris un détour inhabituel lorsqu’il a offert des mots chaleureux à Ghislaine Maxwell, qui est accusée par le gouvernement fédéral d’avoir aidé Jeffrey Epstein à recruter, préparer et abuser sexuellement des filles.

Le commentaire de Trump sur Maxwell, qui a été arrêtée dans le New Hampshire ce mois-ci et est détenue sans caution dans une prison fédérale de Brooklyn, est venu en réponse à la question d’un journaliste qui lui demandait s’il s’attendait à ce qu’elle rende publics les noms d’hommes puissants qui ont été accusés dans des procès de participer au réseau de trafic sexuel qu’Epstein aurait dirigé.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :