Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dortmund Prêt À Vendre Sancho Cet Hiver ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Novembre 2019 || 118 partages || 0 commentaires

Dortmund Prêt À Vendre Sancho Cet Hiver ?

Agacé par le comportement du jeune international anglais, le Borussia Dortmund pourrait laisser partir Jadon Sancho en janvier. Mais pas à n’importe quel prix.

Il y a un problème Jadon Sancho au Borussia Dortmund. Révélation de la saison passée, où il a été auteur de 12 buts et 14 passes décisives en Bundesliga, l’ailier anglais a perdu de sa superbe cette saison. Ses chiffres restent plutôt bons (4 buts et 6 passes décisives en 10 journées de championnat), mais c’est le comportement du jeune international anglais (19 ans, 11 sélections) qui pose problème.

Sancho n’avait pas caché son mécontentement lorsqu’il avait été sorti dès la 36e minute par Lucien Favre, lors de la déroute du Borussia contre le Bayern (0-4). Cette semaine, il est arrivé en retard à la causerie avant le déplacement du BvB à Barcelone en Ligue des champions (3-1), selon The Independent.  L’ancien joueur de l’Academy de Manchester City avait déjà été sanctionné en octobre pour avoir repris l’entraînement tardivement après la trêve internationale.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >