Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Double meurtre de Médinatoul Salam : Bonne nouvelle pour Cheikh Béthio avant le Magal !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 11 Octobre 2018 || 30 partages || 1 commentaires

 

L’affaire du double meurtre de Médinatoul Salam, qui avait conduit Cheikh Béthio Thioune en prison (il est en liberté provisoire) et, depuis plus de six mois, vaut à près d’une dizaine de ses disciples une détention préventive à la Mac de Thiès, ne sera pas jugée durant ce mois. L’audience n’est pas au programme au palais de justice.

Wal fadjri avait annoncé la date du 15 octobre pour le jugement. Mais, selon Me Ciré Clédor, repris par Les Échos, certes cette date avait été retenue pour le procès, mais l’affaire « n’est plus à l’ordre du jour ». « En tout cas, pas pour ces audiences de vacation », précise l’avocat.

Une mauvaise nouvelle pour les mis en cause. Ces derniers avaient multiplié les mouvements de grève de la faim pour demander la tenue de leur procès. Le procureur de la République avait promis que l’audience se tiendrait dans les plus brefs délais. Ils devront prendre leur mal en patience.

Me Ciré Clédor Ly s’insurge : « Ils ont fait 6 ans et 6 mois en prison et jusqu’à présent, ils ne sont pas jugés alors que le dossier est renvoyé depuis bien longtemps. Je crois qu’il s’impose une réforme sur la détention en matière criminelle. Il faudrait que la détention soit limitée dans un délai raisonnable de 6 mois renouvelable une fois. »


DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 11/10/2018 15:03
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :