Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dr Karam Kordy Abdel Fattakh: « Pourquoi l’Egypte abrite la CAN 2019 »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Janvier 2019 || 17 partages || 0 commentaires

 

Karam Kordy Abdel Fattakh était aux anges mardi, à la suite de l’attribution de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) pays des Pharaons. Le membre du Conseil d’administration de la Fédération égyptienne de football promet déjà une belle CAN à 24 équipes en terre égyptienne.

Grande a été la joie de Karam Kordy Abdel Fattakh après avoir découvert que c’est son  pays qui abritera la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Une occasion pour lui de revenir sur les circonstances ayant conduit à cette faveur.

« La Caf a commis un cabinet d’audit pour étudier les deux candidatures. Ce cabinet a fat de longues investigations. Les résultats de ces investigations ont montré que l’Egypte et l’Afrique du sud sont tous les deux à même d’abriter la Can à 24 équipes. Mais il fallait choisir un pays. La Caf a choisi l’Egypte, parce que c’est un pays qui a tout pour organiser cette Can. Nous avons les infrastructures sportives, hôtelières et tout. Notre gouvernement s’est engagé totalement. Tout cela à donné du poids à la candidature de l’Egypte« , se réjouit-il selon l’Observateur.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 24 Mars 2019 - 21:15 CAN U 23 : Le Sénégal éliminé