Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Drame – Pikine: Il pique une crise d’hystérie et poignarde un individu à mort…


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Avril 2018 || 112 partages || 0 commentaires

La cité Technopole de Pikine  a été le théâtre d’une horrible agression au couteau contre le maçon Malick Bèye(25 ans) de la part du vendeur de fourneaux Cheikh Diankha (41 ans). Celui-ci, sujet à des troubles du comportement, a surpris Bèye dans la rue et lui a mortellement asséné des coups de couteau, dont l’un dans le cœur. 

Ce jour là, Diankha a piqué une violente crise d’hystérie inhabituelle dans sa chambre. Il pousse des cris et menace tous les membres de sa famille.  C’est ainsi qu’il sort de la maison et tombe sur un mécanicien,qu’il provoque et finit par se battre avec lui. Sévèrement bastonné, Diankha retourne chez lui, prend un couteau et sort encore dans la rue. C’est cette fois-ci, qu’il est tombé sur le maçon  Malick Beye, et l’attaque. Avant que ce dernier, ne réalise sa folie, il lui a déjà planté deux coups de couteau, dont l’un dans le cœur. Le maçon s’écroule au sol, se débat dans tous les sens et meurt sous le coup.

Des voisins dénoncent le meurtre atroce du pauvre bonhomme et menace de le venger. Tandis que, les policiers débarquent et évitent de justesse le double meurtre.

Le mis en cause, Diankha est conduit à l’hôpital, puis a été placé en garde à vue, note Les Echos.

  •  

DakarFlash3



Nouveau commentaire :