Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Drame de Demba Diop: Mbour exige toujours justice


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Juillet 2018 || 325 partages || 0 commentaires

 

Le comité des supporters du Stade de Mbour rend hommage à ses morts tombés au stade de Demba Diop. Face à la presse, le chargé de la communication dudit comité, Niokhor Diouf, a présenté « le mémorial ». « Ce 15 juillet, nous souhaitons rendre un grand hommage à nos martyrs. Mais également faire savoir aux autorités que Mbour réclame toujours la prise en charge des blessés.

Tous les acteurs du football sont également invités au match de gala prévu à partir de 18 heures, le même jour. Huit mbourois ont péri dans l’affaissement d’une partie des tribunes, suite à des affrontements entre supporters du Stade de Mbour et ceux de l’Uso. Les deux équipes s’affrontaient en finale de la Coupe de la Ligue.

Mbour continue de réclamer justice. Dans le cadre du programme prévu ce dimanche 15 juillet, un récital de Coran sera organisé à la Grande Mosquée de Mbour. Mais aussi une messe à la Paroisse Sainte Marthe de Mbour. A 17 heures, une marche silencieuse est prévue du stade municipal à celui dénommé Caroline Faye.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :