Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Drame : une ancienne Miss meurt tragiquement à l'âge de 20 ans


Elue "Miss Teen Universe" en 2017, Lotte van der Zee est morte ce mercredi 6 mars 2019 des suites d'un arrêt cardiaque. Elle venait de célèbrer ses 20 ans.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Mars 2019 || 137 partages || 0 commentaires

Drame : une ancienne Miss meurt tragiquement à l'âge de 20 ans
 

Le monde des Miss est en deuil. L’ex-Miss Teenager Universe, Lotte van der Zee est morte ce mercredi 6 mars. La triste nouvelle a été annoncée par les parents de la jeune femme sur son compte Instagram. Originaire des Pays-Bas, la jolie blonde avait remporté Miss Teen Universe, concours de beauté international qui n’est que l’élection de Miss Universe pour les adolescentes, en 2017, au Guatemala.

 

 

Si l’annonce est bouleversante, c’est d’autant plus tragique car la jolie blonde avait fêté ses 20 ans le 21 février dernier. « Notre perle, notre tout s’est éteint dans la soirée du mercredi 6 mars à 22h47. Il est complètement irréel que notre bien-aimée Lotte ne soit plus avec nous. Nos cœurs sont profondément brisés. Nous voudrions encore vous remercier pour votre soutien et vos messages réconfortants », ont déclaré ses parents au lendemain de sa disparition.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >