Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Drogue saisie au Port : Les Européens libérés réclamaient leurs passeports


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Septembre 2019 || 57 partages || 1 commentaires

Drogue saisie au Port : Les Européens libérés réclamaient leurs passeports
Les superviseurs de la drogue saisie au Port, c’est-à-dire le couple Allemands (Lukas Schmitzberger et Carolin Verena Stanzi), le capitaine italien du navire (Mattera Borgia Pasquale) et son compatriote (Paolo Almalfitano) ont recouvré la liberté.

Mais, dans les colonnes de l’Observateur, il se dit que ces étrangers, impliqués dans l’affaire de la drogue saisie au Port, voulaient récupérer leurs passeports confisqués par le Parquet.

La source de l’Observateur, précise que cette réclamation était juste faite pour pouvoir circuler avec leurs titres de séjour à Dakar. « La demande de restitution de leurs passeports est vraie. Mais, cette demande a été faite non pas pour quitter le pays. Et, aucune pression n'a été faite pour qu'ils rentrent », révèle la source.

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 19/09/2019 12:05
Appelez au 781352362 - 761413656
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :