Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Drogue, viols, meurtres : Les chiffres de la délinquance au Sénégal


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Janvier 2019 || 72 partages || 1 commentaires

La police fait son bilan de l’année 2018. Selon un communiqué du Bureau des relations publiques, 245 personnes dont 243 hommes et 2 femmes ont été déférées au parquet pour trafic international de drogues, trafic intérieur de drogues, facilitation de l’usage, usage à titre de consommation et entente ou association en vue de commettre des infractions prévues par le code des drogues. Trois personnes ont été impliquées dans le trafic international de drogues et déférées devant le maître des poursuites.
Pour le trafic intérieur de drogues, 45 individus ont été alpagués. Ils côtoient en prison 170 autres personnes, dont 22 étrangers pour usage de drogues à titre de consommation. Les personnes qui sont poursuivies pour entente ou association de malfaiteurs en vue de commettre des infractions au code des drogues, sont au nombre de 22 dont une femme. 
Les services de la Police ont également enregistré en 2018, 951 cas relatifs aux crimes et délits contre les particuliers, dont 508 ont été constatés et 443 élucidés. Lesquels sont, entre autres, violences et voies de faits, viols, attentats à la pudeur et pédophilie, coups et blessures volontaires, homicides, volontaires et involontaires, infractions contre la famille et l’enfance, escroquerie, abus de confiance. 
Et selon les statistiques des services de la police, 420 personnes impliquées dans ces diverses infractions ont été déférées au parquet. 
Pour l’année 2018, la police signale 421 cas de vols, dont 221 cas de vols simples et 206 cas de vols qualifiés.

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 05/01/2019 14:31
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :