Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dugarry détruit Balotelli


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Avril 2019 || 82 partages || 0 commentaires

Dugarry détruit Balotelli
 

Décidément, Christophe Dugarry n’aime pas Mario Balotelli. Le consultant de RMC, qui avait déjà égratigné le nouveau buteur de l’OM il y a deux semaines, en estimant Olivier Giroud "meilleur" que l’Italien, en a rajouté une couche lundi soir. En revenant sur le nul bien embêtant des Phocéens face à Angers (2-2), samedi dernier, "Duga" s’est lancé dans une longue diatribe à l’encontre de "Super Mario", qui a pourtant mis son équipe sur les bons rails avec un doublé en début de match (4e et 16e).

"On va encore me dire qu’il a encore marqué, mais qu’il ne les marque pas les buts ! Qu’il se bouge le derrière ! Parce qu’il a marqué deux buts en 15 minutes, il s’est octroyé l’autorisation de marcher pendant tout le reste du match. Mais mec, t’es un leader, t’es international, mène cette équipe, montre le mental, de l’agressivité. Tu n’es pas que là à marquer 4, 5, 6 buts contre des adversaires bien sympathiques mais qui ont tout juste le niveau Ligue 1. C’est tout ce que tu proposes ? Le leader, le grand Balotelli ? Non, mais c’est une blague !", a lâché le champion du monde 98.

Sûr de son fait, Dugarry enterre son ancien club (1998-2000) dans la course au podium de la Ligue 1, le retard sur l’OL étant désormais de 8 points. Pour l’ancien attaquant, la saison des Marseillais est "pourrie", car "il n’y a pas d’équipe", "pas assez de qualité, pas assez de mental". C’est même "la fin d’une équipe, d’un cycle" et "les carottes sont cuites" après "du bricolage depuis deux ans et demi". Seul Rudi Garcia passe entre les gouttes de la colère du polémiste qu'est Christophe Dugarry…


DakarFlash3



Nouveau commentaire :