Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ed Sheeran percuté par une voiture, ses prochains concerts compromis


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Octobre 2017 || 24 partages || 0 commentaires

Ed Sheeran percuté par une voiture, ses prochains concerts compromis
 

Lundi 16 octobre, Ed Sheeran circulait à vélo dans les rues londoniennes lorsque le célèbre chanteur britannique de 26 ans a été victime d'un accident qui aurait pu être grave. L'interprète de Shape of You, Galaway Girl... a été renversé par une voiture dans la matinée.

Transporté en urgence à l'hôpital, l'artiste aux nombreuses récompenses n'a pas tardé à rassurer ses millions de fans en donnant de ses nouvelles Instagram. "J'ai eu comme un petit accident de vélo et j'attends un avis médical qui pourrait affecter certains de mes concerts à venir. S'il vous plaît, restez connectés pour plus de nouvelles", a ainsi posté Ed Sheeran sur sa page, message accompagné d'une photo de son bras, plâtré.

Ce genre d'accident ne tombe jamais bien mais encore moins lorsque plusieurs shows sont prévus dans les jours à venir à l'autre bout du monde. Ed Sheeran devait en effet s'envoler dans la semaine pour l'Asie puisqu'il est attendu à Tapei le 22 octobre puis à Osaka, au Japon le 25. Le chanteur à la cicatrice qui joue de la guitare sur scène est également annoncé dans la liste des artistes présents lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards qui se tiendra le 4 novembre au palais des Festivals et sera présentée, comme tous les ans, par Nikos Aliagas. Avec le succès de son album Divide, Ed Sheeran concourt dans trois catégories : Chanson internationale de l'année et clip de l'année avec son tube Shape of You, et artiste masculin international de l'année. Plâtre ou pas, il peut prétendre à chacun des trophées.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :