Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Edu réagit à propos de son absence dans la Saison 3: « Je n’en fais pas partie parce que… »


Après le départ de Bril Fight 4 qui, dans les locaux de Senego a annoncé qu’il ne fera pas partie de la saison 3 de Pod et Marichou, c’est au tour de Edu de revenir sans détours sur son absence, non seulement dans le lancement de la série mais aussi son rôle qui est mis en stand bye.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Septembre 2018 || 1797 partages || 0 commentaires

Edu réagit à propos de son absence dans la Saison 3: « Je n’en fais pas partie parce que… »
 

« L’équipe Marodi m’a tardivement invité au lancement de la 3eme saison. Ils me l’ont dit le jeudi soir. Pod m’a appelé pour m’inviter ainsi qu’une autre personne de la boîte mais j’avais un empêchement. Mais, il n’y a aucun problème même s’ils n’ont pas encore fait appel à moi pour la saison 3″, explique-t-il au bout du fil de Senego.

Poursuivant, Edu avoue que la maison de production n’a pas signé un contrat avec lui pour les épisodes à venir. « Pour l’instant, j’ai pas de contrat avec Marodi pour la troisième saison de Pod et Marichou. Pod m’a certes dit qu’il fallait qu’on discute mais jusqu’à présent l’équipe ne m’a pas mis au parfum sur mon prochain rôle. Donc, je peux dire que je n’en fais pas partie pour l’instant » dit-il avant de s’interroger : « peut être qu’ils ont changé de scénario pour traiter d’autres sujets plus importants?« .

Toutefois, l’acteur ne se désole pas : « si l’équipe de Marodi fait appel à moi, je n’hésiterai pas à participer à la saison 3 de Pod et Marichou« .


Dakarflash2



Nouveau commentaire :