Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Egypte-CAN 2019 : La voiture du ministre des Sports Matar Bâ saccagée par des Sénégalais


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 24 Juin 2019 || 176 partages || 3 commentaires

Egypte-CAN 2019 : La voiture du ministre des Sports Matar Bâ saccagée par des Sénégalais
 

Le ministre des Sports, Matar Ba, a vu sa voiture saccagée par des supporters sénégalais, apparemment des étudiants établis au Caire. Selon LeQuotidien, ces derniers s’offusquaient de ne pas avoir des tickets d’entrée au stade. 

Alors que le ministre des Sports, Matar Bâ, s’apprêtait à entrer au stade du 30 juin, à la tête d’une délégation venue suivre le match Sénégal-Tanzanie, des supporters sénégalais ont tout simplement caillassé sa voiture, réclamant des tickets d’entrée au stade.

L’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, membre de la délégation, s’en est pris à ces jeunes, dénonçant leurs comportements. Pourtant, samedi, le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, remettait un montant de trois millions Cfa aux représentants des étudiants sénégalais pour leur permettre de s’organiser et assister aux matchs du Sénégal.

Pour rappel, le 12e Gaindé et Allez Casa n’ont pas fait le déplacement au Caire… pour le moment. C’est le comité local des supporters qui a assuré le spectacle dans les gradins contre la Tanzanie.

image_55.png image.png  (237.55 Ko)

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 24/06/2019 13:18
Cc mes loulous envie d un massage paradisiaque 774815428 - 783526309 - 763402479
pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir
la sensation du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés
dans l intimité l ambiance la discrétion et l hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

2.Posté par idrissa le 24/06/2019 15:43
Oui ce n'est pas un fait d'actualité la mal éducation de la jeunesse sénégalaise est bien connue mais quelqu'un me dira que c'est Macky qui est responsable comme si on ne sais quoi dire de la folie ou du satanisme galopant des sénégalais.

3.Posté par idrissa le 24/06/2019 15:51
Pas pour rien si nous enregistrons plus de nos concitoyens assassinés dans la diaspora que tous les autres citoyens d'autres pays en Europe et aux États-Unis . Voyez ce que je disais on donne la faute de ces arrogants, drogués et indisciplinés jusqu'à l'os au gouvernement de Macky.

Nouveau commentaire :