Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Égypte : Une étudiante expulsée pour avoir embrassé son petit-ami (vidéo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 15 Janvier 2019 || 121 partages || 1 commentaires

L’université égyptienne Al-Azhar a annoncé dimanche qu’elle avait expulsé une étudiante après qu’une vidéo de cette dernière embrassant son ami petit-ami est devenue virale sur les médias sociaux.

La vidéo, devenue virale plus tôt ce mois montre le jeune homme qui fait sa demande en mariage et ensuite il prend sa petite-amie dans ses bras.

L’incident n’a pas eu lieu à Al-Azhar mais dans un autre établissement, l’Université Mansoura, dans le nord du pays.
 

Egypt's al-Azhar University just permanently expelled a student for giving her boyfriend a "hug" after he proposed to her. Yes, we are talking about the same country that has one of the worst records of sexual harassment. Deep societal hypocrisy + government's pathetic policies

 
 
 
 

 

Néanmoins, le conseil de discipline de l’Université Al-Azhar a pris la décision « d’expulser définitivement la jeune fille », a déclaré à l’AFP Ahmed Zarie, le porte-parole de l’université.

Il a déclaré que la vidéo avait provoqué un tollé et que la décision de l’université de l’expulser était due au fait qu’elle avait présenté une « mauvaise image » de l’université Al-Azhar.

Il affirme que les câlins entre hommes et femmes célibataires sont contraires aux « valeurs et les principes de la société ».

Le jeune homme concerné pourrait également faire face à des sanctions, a déclaré un porte-parole de l’Université Mansoura, ajoutant que le conseil de discipline de l’école se réunira lundi pour décider de sa « sanction ».

L’Égypte, un pays à majorité musulmane, est une société largement conservatrice.

 

 

Crédit photo : plustvafrica


Dakarflash4




1.Posté par Monique Reteau le 15/01/2019 23:46
🙈🙉🙊

Nouveau commentaire :