Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

El Hadj Ndiaye très en colère contre la Tfm après le départ de PDF


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 22 Novembre 2018 || 3176 partages || 0 commentaires

El Hadj Ndiaye très en colère contre la Tfm après le départ de PDF
 

Il s’agit d’une information à laquelle nous ne nous attendions vraiment pas, même si le mercato médiatique bat son plein depuis un peu plus d’un mois désormais. Plus que jamais sous le feu des projecteurs du côté de la 2Stv où il évoluait jusque-là, Pape Djibril Fall aurait déposé sa lettre de démission. S’il quitte la chaîne d’El Hadji Ndiaye, ce n’est pas pour quitter le monde de l’audiovisuel. Bien au contraire, les informations reçues envoient le journaliste à la Télé Futurs Médias (TFM) qui continuent de faire ses emplettes après avoir été touchée par une vague de départs.

Exclusif : El hadj Ndiaye très en colère contre la tfm après le départ de PDF et fait une grosse révélation

Nos oreilles scotchées dans les couleurs de la 2S tv nous signalent que le réveil à la télévision culturelle du Sénégal fut brutal en ce début de Jeudi matin.Selon des sources internes que Sanslimitesn.com a contacté,le big boss de la 2S TV n’était pas de bonne humeur après la défection de ses rangs du très pertinent et brillantissime Pape Djibril Fall (PDF).
En effet selon notre source,Monsieur Ndiaye avait beaucoup misé sur la jeunesse et la nouvelle génération de journalistes et Pape Djibril incarnait bien la relève de la télé au Sénégal surtout dans son genre : chroniqueur,analyste politique et sociétale. Conscient de la grande perte qu’il vient de subir El hadj Ndiaye aurait pris la décision de reprendre le taureau par les cornes et se relancer par rapport à la concurrence.

Ainsi une réunion d’urgence ou de relance a été convoqué dont le but est de revoir les stratégies à même de permettre à la 2S TV de tenir la concurrence. Outre mesure,El hadj Ndiaye selon toujours les sources de Sanslimitesn.com va sortir les gros moyens.Un arsenal de matos flambant neuf avec des cameras hd dernièr cri et un nouveau personnel à nouveau sur le volet technique. « Last but least » le renforcement des animateurs et journalistes est prévu.Un comité sera mis sur pied et piloté par le PDG lui même.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 21:58 "Les gens ne me trouveront jamais normale ou aimable"