Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Elle rate son vol à cause d'une insulte proférée contre un gendarme


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Janvier 2017 || 43 partages || 0 commentaires

Elle rate son vol à cause d'une insulte proférée contre un gendarme
O.B a vraiment manquer de bol dans cette affaire. Des informations glanées par les radars fureteurs de dakarposte.com, non seulement elle raté son vol, mais ses deux enfants devraient reprendre l'école après les fêtes de fin d'année. Que s'est il passé? Il nous revient qu'avant de reprendre les airs pour retourner en France, elle a donné rendez-vous à son tailleur à l'aéroport de Dakar pour qu'il prenne ses mesures.

Un gendarme en faction à LSS, n'ayant raté de la scène, leur fait la remarque que l'endroit n'est pas adéquat. Non sans leur indiquer un autre lieu de l'aéroport assez isolé. Piqué par on ne sait quelle mouche, O. B s'emporte et abreuve toutes sortes  d'insultes. C'est ainsi que le gendarme procède à son interpellation pour outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions. C'est ainsi qu'elle a été conduite manu militari au niveau du poste avant de se faire notifier plus tard sa garde à vue puis sa conduite au parquet de Dakar. Attraite à la barre, O. B conteste le faits.

Elle déclare qu'elle a proféré des injures à l'endroit de son...tailleur. Qui l'aurait énervée et non à l'encontre du gendarme. Le tribunal après avoir délibéré l'a déclarée atteinte et convaincue du chef d'outrage avant de la condamner à une peine d'avertissement d'un mois assorti de sursis.
 
Dakarposte

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >