Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Elle tente de dissimuler la mort de son bébé, oublié dans sa voiture


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 26 Juillet 2017 || 488 partages || 0 commentaires

Six heures chez le coiffeur, c'est long... Bien trop long lorsqu'on a laissé son bébé sanglé dans son siège auto à l'arrière de sa voiture.

Une mère de famille de Dekalb County en Georgie (Etats-Unis) a été arrêtée par la police. Le 16 juillet dernier,  Dijanelle Etta Fowler, 25 ans a laissé son bébé de 12 mois dans le siège auto de sa voiture alors qu'elle était chez le coiffeur. En revenant six heures plus tard, elle découvre le corps inanimé de Skylar, sa fille d'un an qui avait suffoqué à l'arrière du véhicule. La mère de famille en panique a demandé de l'aide à un passant pour l'aider à démarrer le véhicule. Ce témoin affirme pourtant n'avoir pas vu le corps de l'enfant car il était recouvert "d'un tas de vêtements". Il semble que la mère ait voulu masquer la mort de son enfant.

Selon les enquêteurs, la jeune femme aurait roulé pendant des heures avant de prévenir les secours. Ensuite, elle a téléphoné du parking d'un hôpital pour signaler une urgence médicale en précisant qu'elle avait retrouvé son enfant mort sur son siège auto. Auparavant, elle avait envoyé un texto au parrain de l'enfant pour l'avertir qu'elle se rendait aux urgences pour une violente migraine. Le décryptage des données de son téléphone portable a révélé que Dijanelle avait fait une recherche sur Google sur les symptômes de malaise avant de se garer devant l'hôpital. Démasquée, la jeune femme est à présent poursuivie pour meurtre au second degré, dissimulation de cadavre et cruauté sur un enfant.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :