Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

En détention, le capitaine Dièye fait des révélations (Audio)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Mai 2018 || 898 partages || 1 commentaires

 

Le capitaine Dièye appelle tous les Sénégalais « acquis à sa cause » de le soutenir pour la défense de ses idéaux, dans un enregistrement qu’il aurait fait pendant qu’il était détenu au camp militaire de Bargny. Le patron de la Direction des relations publiques de l’armée (Dirpa), a confié à nos confrères de Seneweb que cet enregistrement a été certainement fait avant que le capitaine Mamadou Dièye ne soit arrêté. Une version qui ne semble pas conforme au contenu de l’élément audio.

En effet au début de l’enregistrement, le capitaine déclare : « depuis que je suis détenu ici, c’est la procédure normale qui m’est appliquée. Parce que quand il y a problème, on écoute toutes les parties ». Ce qui prouve qu’il était bien en détention au moment d’enregistrer l’élément.

Une autre source révélera à nos confrères : « tout laisse croire que le son est authentique et qu’il (le capitaine Dièye) l’a enregistré au cours de sa détention au camp militaire de Bargny, alors qu’il était soumis aux arrêts de rigueur.
Pour rappel, le capitaine Dieye a été radié mercredi de l’armée, selon un communiqué de la Dirpa. (Source: pressafrik.com)



DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 25/05/2018 14:36
Un Capitaine qui n'a plus de rester dans l'Armée. Il se fait embastiller. Est-ce normal ? Aucun politicien ne lève le ton pour dénoncer cette injustice flagrante. A l'instar de Khalifa SALL, Barthélémy DIAS et d'Assane DIOUF.
Attention, chers compatriotes, notre passivité fera de nous une proie pour les tenants d'un pouvoir aux abois. Indignez-vous ! Réveillez-vous !

Nouveau commentaire :