Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

En dix jours, le destin de cette employée dans un fast-food a complètement basculé (Photos)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Septembre 2017 || 91 partages || 0 commentaires

Remington Williams vient de défiler à la Fashion Week de New York.



Star des podiums, Remington Williams a défilé pour les plus grands créateurs à la Fashion Week de New York, mais qui aurait pu se douter qu'une dizaine de jours auparavant, elle faisait la plonge dans un resto Chipotle (une chaîne de fast-food spécialisée dans la cuisine mexicaine) du Texas?

Repérée par une chasseuse de têtes alors qu'elle lavait des assiettes sales, la jeune femme a su saisir sa chance, indique le site de Vogue. Elle s'est envolée pour New York et a rapidement charmé les directeurs de casting. Son premier job? Un défilé pour Calvin Klein, en toute simplicité. Elle a ensuite signé un contrat chez la prestigieuse agence DNA Models.

"Raf Simons m'a appris personnellement à défiler", confie Remington, ravie de travailler avec le grand couturier belge. "Il aurait pu choisir n'importe quel mannequin, mais il a tellement cru en moi qu'il a pris le temps de m'aider." Elle partage aujourd'hui sa vie avec d'autres mannequins dans un appartement new-yorkais. "Toutes les filles que j'ai rencontrées se soutiennent pour réussir."

Également aperçue au défilé de Marc Jacobs, Remington a pris le chemin de l'Europe pour de nouvelles aventures. Elle confie à Vogue: "Pour m'entraîner, j'ai porté des escarpins au supermarché près de chez moi. On ne félicite pas assez les mannequins pour ça, ça a l'air si facile pour elles!"


 


 



Dakarflash2



Nouveau commentaire :