Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

En plein concert, une fan attrape les parties intimes de R. Kelly


Lors de son dernier concert pour les fêtes de Noël, « 12 Nights of Christmas », le chanteur R. Kelly s’est fait agripper les parties intimes par une fan, visiblement audacieuse; une information dévoilée par Purepeople.
Le vendredi 2 décembre, le chanteur R. Kelly s’est rendu à Detroit (Michigan) pour assurer le célèbre show « 12 Nights of Christmas ». Sur la scène culte du Fox Theatre, le chanteur de « I Believe I Can Fly » s’est ainsi montré très proche de son public, dans une performance loin du traditionnel esprit de Noël.

En effet, durant le show, une fan n’a pas hésité à toucher le chanteur sous tous les angles, visiblement excitée d’être si proche de la star. Et bien qu’il ne semblait pas mécontent de l’enthousiasme de cette auditrice, R. Kelly a tout de même été assez abasourdi lorsque celle-ci lui a sauvagement agrippé les parties intimes; en témoigne la suprise visible sur le visage du chanteur. Il n’a pas ailleurs pas hésité à s’éloigner de plusieurs mètres, avant de reprendre son concert, légèrement perturbé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 6 Décembre 2016 || 3100 partages || 0 commentaires


Dakarflash2



Nouveau commentaire :