Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Enlèvements et meurtres : Le sous-préfet de Dakar craint le pire avec les milices de quartiers


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Mars 2018 || 93 partages || 1 commentaires

Enlèvements et meurtres : Le sous-préfet de Dakar craint le pire avec les milices de quartiers

Des milices de quartier se forment de plus en plus à Dakar et environs pour faire front aux enlèvements et meurtres qui ont fini d’installer la psychose dans  tout le pays. Ces milices n’excluent pas de se faire justice à la place des forces de l’ordre et de la justice censée dire le droit. Occasion mis à profit par le sous-préfet de Dakar Plateau pour tirer sur la sonnette  d’alarme, renseigne WalfQuotidien.

C’est à l’issue du Comité local de développement (Cld) tenu hier à la mairie de Plateau que le sous- Préfet de Dakar Plateau a profité de l’occasion pour alerter. « Nous allons travailler main dans la main pour bouter dehors le phénomène de rapt d’enfants. Nous devons aussi conjuguer nos efforts pour éviter la constitution  de groupes de milices qui sont en train  de se former dans les quartiers »,a prévenu Djibril Diallo. Avec ces récurrents vols d’enfants, la méfiance s’est installée  à l’encontre de chaque individu « étranger » ou d’une présence anonyme exposée à une vindicte populaire, créant un risque certain dont les conséquences ne sont jamais maitrisées. Ce qui pose un autre problème  de sécurité  publique. Pour faire face à ce problème au niveau de Dakar Plateau, un plaidoyer a été porté pour une meilleure implication des Bajanu  Gox et des délégués de quartier pour faire la cartographie du problème. En rapport avec la police, les maires et les Asp, ils ont décidé de renforcer le dispositif de sécurité pour  permettre aux enfants de retrouver la quiétude et le bien-être nécessaire à leur épanouissement.A


DakarFlash3




1.Posté par garcia le 27/03/2018 15:15
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :