Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Entre Macky et l’Opposition : Qui traumatise l’autre ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Février 2019 || 129 partages || 1 commentaires

Entre Macky et l’Opposition : Qui traumatise l’autre ?
 

Dans la bataille psychologique que se mènent les  candidats de l’opposition, il semble que la balance ne soit plus équilibrée. A 48 heures du scrutin présidentiel, pendant que le candidat de la majorité « chante » sa victoire, le « pôle des 4 » se constitue pour sécuriser l’élection présidentielle. Ce qui signifie que psychologiquement, Macky semble emporter la bataille.

Le candidat du camp présidentiel et ceux de l’opposition   jouent à sa traumatiser dans la rude bataille psychologique qui les oppose. En effet, après une campagne électorale pleine de rebondissements et de surprises, revoilà les candidats à la présidentielle qui  se mesurent par la psychologie. Pendant que le candidat Macky anticipe « sa » victoire dans une aisance  exceptionnelle ; l’opposition elle, crée le « pôle des 4 » pour sécuriser le scrutin présidentiel. De surcroît, elle commence à relever des manquements sur les cartes d’électeurs et le nombre de bureaux de vote. C’est dire que le candidat Macky semble remporter la bataille psychologique dans ce bras de fer qui ne serait que virtuel pour le moment. Mais le camp présidentiel semble traumatisé par une opposition devenue presque homogène.

DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 22/02/2019 11:24

Savoureux mélange et de massage 774815428 -779216364 -781574072

le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :