Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Entre la France et la Croatie, Maradona désigne le vainqueur du Mondial


Diego Armando Maradona a analysé les chances de la France et de la Croatie pour cette finale de Coupe du monde 2018 et voit les hommes de Didier Deschamps avec une petite avance sur les Croates pour soulever le trophée.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Juillet 2018 || 1914 partages || 0 commentaires

Dans son programme ‘La Mano del Diez’ diffusé sur la chaîne de télévision vénézuélienne ‘Telesur’, l’ancien joueur a fait l’éloge de le schéma proposé par la sélection française, et pour lui il y a un milieu de terrain qui s’est érigé en pièce-maîtresse.

« La France est une sérieuse candidate pour gagner la Coupe du monde. Deschamps a trouvé le juste milieu de terrain », a assuré l’ancienne star argentine, avant de couvrir de compliments le travail de N’Golo Kanté : « Il est toujours là à relayer, c’est une fourmi qui est présente sur tous les côtés ».

« Quand tu dois aller en attaquant rapidement, il est là. Et les coéquipiers lui diront ‘toi tu la passes et tu joues« . Ils ont un gardien solide. Une défense qui lorsqu’elle est présente en hautmarque des buts comme Umtiti. Et un milieu de terrain bien structuré. On voit qu’il y a de la discipline », a-t-il conclu.

bessocer


Dakarflash2



Nouveau commentaire :