Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Entretien entre Macky et Soham Wardini : La libération de Khalifa Sall au menu des discussions


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 14 Mai 2019 || 144 partages || 1 commentaires

Entretien entre Macky et Soham Wardini : La libération de Khalifa Sall au menu des discussions
Le dégel a-t-il sonné entre l’État et la ville de Dakar  ? On pourrait répondre par l’affirmative. Le signe annonciateur étant à coup sûr l’audience que le président Sall a accordée à l’édile de Dakar. Et, évidemment Mme Soham Wardini ne pouvait pas mettre sous le boisseau le dossier judiciaire de son prédécesseur. Pour dire que la libération de Khalifa Sall a été au cœur des discussions que Soham Wardini a eues avec le président Macky Sall.  
Cette démarche s’inscrit dans une série d’initiatives de Mme le maire. En effet, Soham Wardini se serait déjà rendue dans plusieurs foyers religieux pour faciliter la libération de Khalifa Sall. Première femme élue maire de Dakar  avec 64 voix sur 90 suffrages exprimés, Mme Soham El Wardini n’a jamais fait mystère sur sa volonté et sa détermination de travailler avec l’État du Sénégal  pour mener à bien son ambition pour la ville de Dakar.  
Ainsi El Wardini a évoqué avec son hôte, les projets de la ville de Dakar  parmi lesquels figure en bonne place le projet « Dakar  ville propre. » Les difficultés financières de la ville n’ont certainement pas été omises par celle qui préside aux destinées de la capitale depuis septembre 2018.  
L’audience d’hier dont le ministre de l’urbanisation, du logement et de l’hygiène publique, Abdou Karim Fofana a été l’initiateur, est la première rencontre entre l’actuel maire de Dakar  et le président Macky Sall. Les deux autorités s’étaient déjà retrouvées à Buenos aires, en octobre 2018 pour défendre la candidature du Sénégal  aux Jeux olympiques de la jeunesse en 2022...

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 15/05/2019 04:43
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :