Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Épidémie de Dengue : tous les malades déclarés sont guéris (Ministère)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Octobre 2018 || 73 partages || 1 commentaires

Épidémie de Dengue : tous les malades déclarés sont guéris (Ministère)
Depuis le 19 septembre 2018, des cas de Dengue ont été enregistrés dans le pays, mais grâce au plan de riposte mené sous forme d’une vaste opération de lutte contre les moustiques vecteurs de cette maladie dans les zones touchées et une sensibilisation des populations, l’épidémie est sous contrôle et tous les malades déclarés sont guéris. 

C’est pourquoi, le Ministère de la Santé et de l’Action sociale encourage tous les acteurs impliqués jusqu’ici dans cette riposte et rappelle les communautés au respect des mesures individuelles et collectives de prévention suivantes : 

• Se protéger des piqûres de moustiques et détruire tous les lieux où ils peuvent se reproduire à l’intérieur et aux alentours des maisons, 

• Vider tous les jours, l’eau utilisée pour arroser les pots de fleurs, 

• Eliminer les flaques d’eau situées à l’intérieur des maisons et aux alentours, 

• Tous les réservoirs d’eau doivent être munis de couvercles et bien fermés. 

• Détruire tous les objets hors d’usage pouvant contenir de l’eau comme les vieux ustensiles ou pneus, 

• Vider tous les jours, les récipients utilisés pour recueillir l’eau des climatiseurs, 

• Dormir sous moustiquaires imprégnées 

• Se rendre au poste de santé le plus proche dès qu’on a de la fièvre, des maux de tête, des vomissements, des douleurs musculaires ou articulaires…

Dakarflash4




1.Posté par CECILE le 27/10/2018 23:33
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:
Email : feticheurchango@gmail.com
Tel : (Whatsapp + Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :