Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Equipe nationale – Salif Sané sur le mondial 2018: « S’il faut tomber, les armes doivent rester en haut »


La qualification à la Coupe du monde, les Sénégalais l’attendaient depuis plusieurs années, c’est ce que dit Salif Sané dans les colonnes de Record. Le défenseur de l’équipe nationale du Sénégal estime que les Lions ne devront pas se faire marcher dessus à la Coupe du monde.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 14 Janvier 2018 || 77 partages || 1 commentaires

Equipe nationale – Salif Sané sur le mondial 2018: « S’il faut tomber, les armes doivent rester en haut »
 

Pour Salif Sané, ce sera une manière de rendre hommage au peuple sénégalais. Sur les chances du Sénégal de faire un bon parcours, le frère de Lamine Sané y croit. Car tous les voyants sont au vert pour le faire.

« Ça faisait longtemps que le peuple attendait cette qualification au Mondial. Là, on a tout donné et il n’y a aucune raison de se faire marcher dessus. Ne serait-ce que pour rendre hommage au peuple sénégalais, on doit se battre jusqu’au bout. S’il faut tomber, les armes doivent rester en haut. Et je suis persuadé que l’on pourra y arriver. Il y a la cohésion du groupe, le coach nous parle sincèrement et tout le monde tire dans le même sens », a, selon Galsenfoot, dit Salif Sané dans les colonnes de Record.

  •  

Dakarflash6




1.Posté par mousseul le 14/01/2018 23:08
Attention aux brutalités insensées et les cartons rouges qui pénalisent sévèrement les équipes africaines en Coupe du Monde. Oui, il faut se battre sans complexe d'infériorité jusqu'au coup de sifflet final.
Tout le peuple est derrière les valeureux Gaïndés !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >