Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Espagne : Le Sénégalais B.M écope de 7 ans de prison pour viol


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 13 Décembre 2016 || 39 partages || 0 commentaires

Un Sénégalais répondant aux initiales de B.M, âgé de 39 ans, a été condamné à 7 ans de prison par la cour provinciale de Pontevedra. Il devra payer une amende de 360 euros et verser à la partie civile 20.000 euros en guise de dommages et intérêts. 

Il est également interdit de s'approcher de la victime et de communiquer avec elle pendant 12 ans, rapporte le journal local "La Voz de Galicia". 

B.M a été reconnu coupable de viol avec violences. La cour l'a condamné à la peine minimale du fait qu'il est un délinquant primaire (il n'avait pas de casier judiciaire) et que la victime a eu un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail (Itt) de 5 jours. 

Les faits pour lesquels B.M, né au Sénégal en 1977, est condamné datent du 31 mai 2014 dans le ville côtière de Pontevedra. Selon l'accusation, le Sénégalais avait croisé la victime dans les escaliers et avait essayé de satisfaire sa libido sur elle. La fille avait tenté de s'échapper, mais B.M l'avait bousculée, la projettant au bas de l'escalier avant de la violer. La fille s'était retrouvée avec des blessures sur le visage, au cou et à la taille. 

Lors du procès, le Sénégalais avait nié les faits de viol qui lui étaient reprochés. Il avait soutenu que la victime avait consenti à la relation sexuelle. Des dénégations qui n'ont pas convaincu le juge. 

Seneweb 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >