Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Espagne: Un Sénégalais de 45 ans décédé d’une course poursuite avec des policiers


Les faits se sont déroulés à Madrid. Un Sénégalais du nom de Mbaye Ndiaye, âgé de 45 ans, habitant Pire (Sénégal), est décédé lors d’une course poursuite avec des policiers espagnols.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Mars 2018 || 118 partages || 1 commentaires

« C’était un marchand ambulant. Et c’est au moment où les policiers de la localité ont voulu l’interpeller qu’ils se sont lancés dans une course poursuite. Et c’est lors de cette course poursuite qu’il a fait une chute…« , nous renseigne Mor Kane, député à l’assemblée nationale, actuellement en Espagne, qui a joint la rédaction de senego. Le parlementaire de confier avoir essayer de joindre le consul du Sénégal, en Espagne, qui est actuellement à Dakar, pour lui faire part de cette nouvelle. Il souhaite que les autorités interviennent le plus rapidement possible.

Les sénégalais établis en Espagne crient leur ras-le-bol et dénoncent cet acte. Car, ils doutent que cette chute dont Mbaye Ndiaye a été victime, soit la cause de sa mort. Des faits qui surviennent quelques semaines, seulement, après le meurtre  de Idy Diène, sénégalais tué en Florence, par un Italien.

Nous y reviendrons.


Dakarflash2




1.Posté par idrissa le 16/03/2018 15:53
innalillah inna aleyhi radja'oune, Que Dieu l'accueille dans le paradis. Chers Sénégalais à savoir que l'état n'y peut rien faire. Nous émigrés qui devons changer nos comportements irrespectueux des lois et règlements en vigueur dans nos pays d'accueil. La haine raciales existe contre le noir oui et contre surtout à l'homme Sénégalais bien sûr , dû à notre peau mais aussi de nos actes quotidiens.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >