Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Evacuation massive à Berlin pour désamorcer une bombe britannique de la Seconde Guerre mondiale


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Avril 2018 || 123 partages || 1 commentaires

Evacuation massive à Berlin pour désamorcer une bombe britannique de la Seconde Guerre mondiale
Trouvé par des ouvriers sur un chantier au coeur de la capitale allemande, près de la gare principale, l'engin est qualifié de "sûr" par la police. Les autorités ont néanmoins décidé d'une évacuation de "tous les bâtiments dans un périmètre de 800 mètres" autour du lieu de la découverte. Elle a commencé à 09h00. 

Déminage en cours
La police locale effectue du porte-à-porte pour s'assurer que les occupants quittent les bâtiments avant que le déminage ne commence vers 12h00. Selon la police locale, quelque 10.000 personnes seraient concernées par cette évacuation.

Transports très perturbés
Même loin de cette zone, les Berlinois doivent s'adapter. Les transports dans, depuis et vers la capitale sont très perturbés car la principale gare de la ville, Hauptbahnhof, est utilisée par 300.000 voyageurs quotidiens, est à l'intérieur du périmètre d'évacuation. Depuis le matin les trains ne s'y arrêtaient plus et des policiers y interdisent l'accès à l'aide de bandes rouges et blanches, a constaté l'AFP.

Trafic bloqué
Le trafic sera totalement bloqué jusqu'au moins 13H00. De nombreuses stations de tram, bus, métro, de trains de banlieue sont également fermées jusqu'à 14h00. A côté de la gare, de nombreux bâtiments publics sont dans la zone rouge, à commencer par les ministères de l'Economie et des transports, un hôpital militaire, le gigantesque complexe en travaux des services de renseignements (BND), le musée d'art contemporain Hamburger Bahnhof et celui de médecine. 

Bombe de 500 kg
"La bombe de 500 kg, qui n'a pas explosé à l'époque, fait environ 110 sur 45 centimètres, c'est donc un objet assez imposant qui pourrait potentiellement faire beaucoup de dégâts dans la ville. Nous sommes donc très prudents avec des professionnels hautement qualifiés", a expliqué un porte-parole de la police berlinoise, Winfrid Wenzel.

DakarFlash3




1.Posté par vanessa le 21/04/2018 18:44
Témoignage ! Je m’appelle Vanessa je suis tombée sur une solution miraculeuse à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3 ans et tout allait bien entre nous,a cause d'une femme il s’est séparé de moi depuis 13 mois,
Comme j’aime beaucoup mon mari,j’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! rien à marcher .
Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grâce à un marabout nommé DAH AGONLIN. Elle m’a donné les coordonnés du Marabout à qui je devais m’expliquer. j’ai contacté le maître,et il m’a promis de me le faire revenir .J’ai donc suivie ces conseils et effectuer les rituels qu’il ma demander.Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout le mal qu’il a pu me fait,j'ai accepter et on s’est réconcilié.
Ce fut un véritable miracle dans ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grâce au traitement du guérisseur DAH AGONLIN.
je vous laisse ses coordonnées pour tout ceux qui sont dans des difficultés Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître,vous le conseil vivement.
============================================
MARABOUT GUÉRISSEUR DAH AGONLIN
( chercheur en Médecine Africaine )
Tel: 00229-65-19-21-15
pour une demande rapide whatsapp: 00229-65-19-21-15
Email : dahagonlin@hotmail.com
fbook: https://www.facebook.com/laguerrison/
=============================================
PS : PASSER LE MESSAGE POUR AIDER CEUX QUI SONT DANS LE BESOIN !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >