Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Exclusif: Joseph Mendy dit tout sur l'histoire entre le policier gifleur et le motocycliste


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 24 Février 2018 || 142 partages || 1 commentaires

Exclusif: Joseph Mendy dit tout sur l'histoire entre le policier gifleur et le motocycliste
 

Pour avoir filmé la scène, il est le témoin central dans l’affaire de l’altercation entre le policier et le motocycliste qui défraie présentement la chronique à Ziguinchor.

 

Joint, téléphoniquement, ce samedi, par Dakaractu, quelques heures après son audition à la police, Joseph Mendy explique que tout a commencé ce vendredi vers 18 heures, quand de sa moto, il a entendu un jeune homme crier en demandant à des agents de sécurité de proximité (Asp) de ne pas l’insulter. « C’était au niveau de la gare routière de Ziguinchor. Apparemment le propriétaire de la moto immobilisée n’avait pas de casque. Toutefois, je l’ai entendu dire aux Asp qu’il est prêt à payer la contravention pour récupérer son engin. « Vous pouvez emporter la moto, après je vais payer. Mais de grâce, ne m’accusez-pas d‘avoir proféré des insultes », a-t-il exactement dit à ses interlocuteurs.
Sur ces entrefaites, les Asp sont allés raconter au policier les injures supposées débitées par le motocycliste, ainsi interpellé pour défaut de casque. Celui-ci, une fois l’agent de circulation sur place, nie encore catégoriquement avoir tenu les propos déplacés qu’on lui prête. C’est au moment où il apporte sa part de vérité que le policier l’a giflé », raconte Joseph Mendy, qui habite le quartier de Kandialan.

Le témoin, qui était recherché depuis hier, a finalement déféré à la convocation de la police ce samedi. Au bout de l’interrogatoire, il a été relâché et prié de repasser lundi prochain, toujours pour les besoins de l’enquête surveillée comme du lait sur le feu par les autorités au plus haut sommet de l’Etat.

Dakarflash2




1.Posté par garcia le 26/02/2018 22:17
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :