Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Exclusif : Les confidences d'Imam Alioune Badara Ndao


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 14 Septembre 2018 || 704 partages || 2 commentaires

Ce matin de vendredi, Kaolack peine à se tirer du lit. Malgré, le son du Coran diffusé par les haut-parleurs de la mosquée de Médina Baye. L’on hèle un taxi. Direction : Gane Alassane, le quartier où vit l’Imam Alioune Badara Ndao, dont le procès pour apologie au terrorisme a tenu en haleine le Sénégal pendant trois interminables années. On retrouve l’imam Ndao dans une demeure modeste dépourvue de tout luxe à Gane Alassane, quartier populeux de Kaolack où les tas d’immondices et les eaux stagnantes constituent le décor.

Il porte un boubou traditionnel saoudien noir, un bonnet blanc sur la tête, l’imam et sa célèbre barbe blanche  fait des confidences à igfm sur son état de santé, son gros cas de conscience sur ses 13 co-détenus qui continuent de croupir en prison, sur la commémoration de l’anniversaire des 21 ans de Abdoul Aziz Dabakh, La présidentielle de 2019 et les dangers du parrainage…L’imam Alioune Badara Ndao fait son sermon à igfm. Tendez bien l’oreille ! Ouvrez les yeux !

«Les résultats de mon bilan de santé…»

«Je ne cherche pas à être dédommagé…»

«Mon gros cas de conscience…»

«Ce que Dabakh et les autres ont fait pour l’Islam»

«Le nouvel an musulman et l’enseignement du prophète»

«Il faut encore discuter du parrainage… »

IGFM


Dakarflash2




1.Posté par CECILE le 16/09/2018 01:38
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

2.Posté par VANESSA le 16/09/2018 12:52

Coucou mon chèr moi c'est Vanéssa la sublime masseuse vient decouvrir mes secrets appel moi vite pour plus d'infos 781574072 - 770131456 - 762585782


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >