Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Exclusif : Penda Bâ en prison recevait chaque jour son repas en provenance du restaurant du palais de la République


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Août 2017 || 3546 partages || 1 commentaires

Exclusif : Penda Bâ en prison recevait chaque jour son repas en provenance du restaurant du palais de la République
 

Selon nos informations à SeneNews et dans un article premium paru aujourdh’hui sur notre site, Penda Ba recevait chaque jour son repas directement en provenance du restaurant du palais de la République. Un traitement de faveur qui cautionne nos informations selon laquelle c’est justement pour libérer Penda Ba que la journaliste Ouléye Mané, arrêtée pour publication de photomontage obscène du président de la république sur les réseaux sociaux et la chanteuse Amy Colle Dieng, arrêtée pour offense au chef de l’état et diffusion de fausses nouvelles, peuvent provisoirement humer l’air de la liberté.

 

Ainsi, lundi, aux environs de treize heures (13 h), les avocats de Penda Ba et d’Amy Colle Dieng, sans même être mis au courant, ont été pressés par le juge d’instruction de rédiger une demande de liberté provisoire pour libérer les deux prévenues.

Et aux alentours de dix-heures, pour tromper la vigilance des journalistes et des sénégalais qui voulaient assister à la libération d’Amy collé, les gardes pénitentiaires de la maison d’arrêt pour femme (maf) ont libéré en même temps les deux prévenues. En effet, sans introduire une liberté provisoire signée par les avocats de la prévenue, le juge d’instruction a la latitude de libérer Penda Bâ.






1.Posté par alpha condé le 16/08/2017 21:31
NON JE N'Y CROIS PAS

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >