Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

FSf-Augustin Senghor évoque les priorités de son 3e mandat


A peine réélu à la tête de la fédération sénégalaise de football, pour les quatre prochaines années, Me Augustin Senghor a aussitôt évoqué les priorités de la nouvelle équipe fédérale. Parmi elles, les éliminatoires du mondial 2018.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 13 Août 2017 || 191 partages || 0 commentaires

Mondial 2018…

« La priorité au plan temporel est le match des Lions locaux mardi face à la Guinée pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018 et la double confrontation des Lions face au Burkina Faso en septembre », a-t-il rappelé. Et d’ajouter que « la nouvelle équipe fédérale va travailler dans une perspective dynamique en allant vers l’achèvement des chantiers du troisième mandat », a-t-il précisé, relevant que l’hôtel fédéral et le renforcement des finances figurent parmi les priorités pour les 4 ans à venir.

Reboster le foot pro

Dans ses priorités, le président de la fédération n’oublie pas le championnat pro. « Nous voulons travailler avec le président de la Ligue sénégalaise de football professionnel pour rebooster le football professionnel », a-t-il noté, relevant « la capitalisation du travail fait par le président de la Ligue de football amateur Abdoulaye Sow et son équipe qui nous permet de voir tout le monde jouer partout », a-t-il conclu.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Décembre 2017 - 14:54 Bordeaux: Les regrets de Youssouf Sabaly