Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Face aux questions offensantes du juge, Khalifa Sall craque : « J’ai envie de me suicider »


Face aux questions fusantes et parfois offensantes du juge Malick Lamotte, Khalifa Sall a craqué au tribunal.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Février 2018 || 539 partages || 1 commentaires

Face aux questions offensantes du juge, Khalifa Sall craque : « J’ai envie de me suicider »

Il a lâché une phrase qui a plongé la salle d’audience dans un froid glacial. Face à des partisans et un juge à son écoute, Khalifa Sall a balancé cette phrase : « J’ai envie de me suicider ». Une phrase qui en dit long sur l’état d’esprit de l’édile de la capitale.

A l’étape des confrontations des prévenus Mbaye Touré, Daf de la ville de Dakar et Mamadou Oumar Bocoum, ancien percepteur de Dakar, il y a une nette divergence entre les propos des deux collaborateurs, sur la responsabilité du comptable. Interpellé par le juge pour apporter des éclaircissments, Khalifa Sall a crié son ras-le-bol. Et de quelle manière encore… »C’est pénible ce qui se passe ici, j’ai envie de me suicider », a-t-il dit au juge Lamotte. Extrait de l’échange entre le maire de Dakar et le juge du tribunal…

Voici la teneur des échanges Khalifa Sall – Juge Malick Lamotte

Juge : «il faut éclaircir ce point, c’est fondamental »
Khalifa Sall : «C’est pénible ce qui se passe »

Juge : «mais il faut qu’on éclaircisse ce point »

Khalifa Sall : « je les ai trouvé ensemble. Je ne vais pas être un arbitre entre eux s’ils ne veulent pas dire la vérité. Je préfère me suicider».

Juge : «M. Sall, nous ne vous obligeons pas à parler, si vous voulez, vous pouvez ne pas parler, Et nous respecterons votre décision. »

Khalifa Sall : «ces deux jeunes là, ils étaient tout le temps avec moi. S’ils ne disent pas la vérité, je ne vais pas les arbitrer ».

juge ; « on respecte ta décision »


Dakarflash2




1.Posté par Audrey le 08/02/2018 09:55
Je m’appelle Audray J’étais en relation avec mon homme il y a de cela quatre ans et tout allait bien entre nous,il s’est séparé de moi depuis 13 mois parce que je n’arrivais pas tombé enceinte.J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !je ne fessais que gaspiller mon argent. Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grace à un marabout nommé DAH AGONLIN,elle ma mis en contact,J’ai donc suivie ces conseils et effectuer les rituels qu’il ma demander.3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait.Ce fut un véritable miracle dans
ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que
actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grace au traitement du maitre DAH AGONLIN.
je vous laisse ses coordonnées :
Email: dahagonlin@hotmail.com
Téléphone ou whatsapp : 00229-65-19-21-15
Facebook: https://www.facebook.com/laguerrison/

Nouveau commentaire :