Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Faible capacité de la SONACOS : l’arachide de 2016 toujours dans les hangars !


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Juillet 2019 || 172 partages || 2 commentaires

Les opérateurs économiques ont lancé un cri de cœur ce jeudi lors de la tournée effectuée par le nouveau gouverneur de la région de Kaolack au niveau des unités industrielles de la zone.
 

Du Port fluvial au Domaine Industriel et Textile de Kaolack (DOMITEXKA SALOUM) sis à Kahone en passant par la Société Nationale de Commercialisation des Oléagineux du Sénégal (SONACOS) à Lyndiane, le chef de l’exécutif régional a été accueilli par une pluie de doléances.

El Hadji Tambedou, le porte parole des opérateurs a fait l’historique de leur implication dans le secteur industriel sans manquer de souligner les difficultés qui plombent leurs activités.« C’est depuis 1985 que les opérateurs ont investi sur l’arachide malgré les retards de paiements et les arriérés, beaucoup d’efforts ont été faits. Mais depuis quelques années, l’entreprise connaît une baisse de sa capacité de transformation ce qui fait que l’arachide de 2016 est toujours dans les hangars… », révèle Tambedou.

Le gouverneur Aliou Badara Mbengue, qui a pris bonne note, a promis de transmettre toutes les doléances aux autorités du pays pour que des solutions diligentes soient trouvées. « Avec tout le potentiel économique que nous avons vu, Kaolack peut participer au million d’emploi promis à la jeunesse par le président Macky Sall. Un rapport sera élaboré et remis à qui de droit« , dit-il


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 06/07/2019 12:33
Univers de plaisir par mon toucher de femme! 774815428 - 783526309 - 763402479
Osez Messieurs! Je vous attends...
Pour une "halte de détente" savoureuse.

2.Posté par Aicha le 07/07/2019 15:43
Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts :
-
voici son site : Appel(whatsapp+Imo+Viber) : +229-66-54-77-77

www.grand-marabout-retour-affectif.fr
www.voyant-marabout-retour-affectif.webnode.fr

Nouveau commentaire :