Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Farba Ngom : « Moustapha Cissé Lo a trahi Senghor, Abdou Diouf puis Abdoulaye Wade »


« Moustapha Cissé Lo est fou », a estimé Farba Ngom, dans l’émission Faram Facce, diffusée ce mercredi soir sur la Tfm. « Je crois vraiment qu'il est devenu fou. C'est ce que dit tout le monde. Il se comporte comme un fou. Quelque chose ne va pas dans son esprit », a déclaré le député-maire de Agnam.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Décembre 2019 || 326 partages || 0 commentaires

Farba Ngom : « Moustapha Cissé Lo a trahi Senghor, Abdou Diouf puis Abdoulaye Wade »
Ce dernier s'est, par ailleurs, exprimé au sujet du compagnonnage entre le Chef de l’Etat et le vice-président de l’Assemblée. « Être avec le président Macky Sall lui a fait gagner beaucoup de choses. Macky Sall a tout fait pour lui, comme personne ne l’avait fait auparavant. Cissé Lo n’est pas un homme digne. Il n’est pas reconnaissant » ; estime Farba Ngom.
 
« Son comportement, ce n'est pas digne d'un camarade de parti. Il y a des choses qui ne doivent pas être faites et qu'on ne peut pas parler de son président de la sorte », a-t-il ajouté.
 
Au micro de la Tfm, Farba Ngom est revenu sur les accusations de détournement de fonds destinés aux cultivateurs. Le maire de Agnam accusé le Cissé Lo d'avoir détourné à son profit plus de 30 millions F cfa de dons agricoles. 
 
« Il recevait des dons au nom des chefs religieux. Même sa famille a bénéficié de ses dons. C'est une mafia que dirige Cissé Lo. C’est des mensonges quand il dit qu’il a dépensé 327 millions pour la réélection du président Macky Sall », tacle encore le député, qui accuse son collègue du parlement de la Cedeao d’avoir « trahi Senghor, Abdou Diouf puis Abdoulaye Wade ».

DakarFlash3



Nouveau commentaire :