Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Fass Boye: 4 pêcheurs meurent en mer


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Janvier 2018 || 94 partages || 0 commentaires

Fass Boye: 4 pêcheurs meurent en mer
Quatre pêcheurs ont perdu la vie, hier jeudi, à Fass Boye dans le département de Tivaouane. La pirogue à bord de laquelle ils se trouvaient a violemment heurté un navire dénommé «Touba».

Un violent accident est survenu, hier, en pleine mer à Fass Boye. 4 pêcheurs ont perdu la vie après que leur pirogue a violemment heurté le navire « Touba ». Le ministre de la Pêche, après avoir présenté ses condoléances aux familles des victimes, a regretté ce énième incident en mer.

«Nous appelons les uns et les autres à faire attention et demandons aux pêcheurs à utiliser des gilets de sauvetage. A cet effet deux mille gilets sont disponibles en raison de 2500 F CFA l’unité. Les pêcheurs doivent également utiliser des balises afin qui permettrons de les repérer en cas d’accident», a lancé le ministre de la Pêche sur la Rfm.

Oumar Guèye a aussi fait savoir que son ministère est en train d’expérimenter le système de géolocalisation qui permettra d’aller sauver directement la pirogue en cas d’accident, au lieu de perdre du temps pour sa recherche.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >