Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

« Fatick Debout », très remonté contre « Macky »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Septembre 2019 || 232 partages || 0 commentaires

Le mouvement, « Fatick Debout », section Apr, est monté au créneau dimanche, pour dénoncer le manque d’infrastructures et le chômage qui gangrènent la région.
 

Très en verve contre le président de la République, Macky Sall, les jeunes du mouvement « Fatick Debout » ont décidé de prendre la question du chômage et du manque d’infrastructures à bras le corps. « Nous sommes écœurés parce que, semble-t-il, le Président de la République a oublié la population et la jeunesse fatickoises« , a pesté, lors d’une réunion du dimanche, Abdoul Aziz Faye. Le porte-parole de s’indigner ensuite contre le manque d’infrastructures.

Chômage

 

Le secteur industriel, un parent pauvre dans la région de Fatick. De l’avis du porte-parole, le chômage est trop élevé, de sorte que l’essentiel des jeunes se déploient vers les moto-jakartas. Ce, pour joindre les deux bouts.

Soutien à Macky 

 

Incompréhensible, la situation l’est, aux yeux des jeunes de l’Alliance pour la République (Apr) (section Fatick). Les jeunes du Sine, dit Bop Séne, un des leurs, « se sont sacrifiés pour la réélection de Macky Sall, Président né après les indépendances. « Il devrait comprendre les difficultés de la jeunesse, celles du Sine », se désole M. Bop, rappelant l’espoir qu’ils avaient logé en l’actuel locataire du Palais de Roume.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :