Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Fédération de Football-El Hadji Diouf tire sur tout le monde !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 20 Mars 2017 || 297 partages || 3 commentaires


Dakarflash6




1.Posté par mousseul le 20/03/2017 11:30
En général, je n'apprécie guère les pitreries d'El Hadj Diouf. Mais pour cette fois-ci, je partage son coup de gueule sur la situation calamiteuse du sport au Sénégal. Une nouvelle génération doit prendre la relève pour redorer le blason de tous les sports individuels et/ou collectifs pour faire avancer le Sunugal.

2.Posté par nianghor le 20/03/2017 12:02
Il faut qu'ils comprennent que le fout n'est pas une science exacte c'est un art d'abord et un art de gérer
Un ancien footballeur ne détient pas pour autant toute la technique certes je partage son point de vu sur l'essentiel de l'équipe qui entoure Augustin ils sont dans le sphère et se nourrissent du foot sans rien apporter depuis 2002 combien de milliards pour ???
Mais une fédé avec des anciens sans compétence managériale...catastrophe

3.Posté par pape elhadji le 20/03/2017 12:45
Bonjour. franchement tout se que elhadji à dit est réel il a parfaitement raison lui mem il peut être le président de la fédération sénégalaise de football un peu de soutien de l'état et on lui donne tout les moyens et confiance par se que c'est un ancien joueur de l'équipe et il y connaît beaucoup de choses Augustin doit démissionner et le problème au Sénégal ya beaucoup de mensonges on se disent pas la vérité elhadji je vais te soutenir je suis partant à batre c'est personnes là au niveau de la fédération.

Nouveau commentaire :