Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Filmé en plein ébat: un homosexuel porte plainte et se retrouve en taule


Filmé et photographié par des jeunes qui l’ont surpris en plein ébat sexuel avec un autre homme à la plage, CK.M a décidé de porter plainte contre ces derniers, qui dit-il, auraient tenté de les extorquer.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Juillet 2019 || 162 partages || 1 commentaires

Filmé en plein ébat: un homosexuel porte plainte et se retrouve en taule
Seulement, CK.M ne se doutait pas que lui-même était sous le coup de la loi qu’il a enfreint. Interpellé ainsi que les jeunes qui les avaient filmés, ils ont tous été placés sous mandat de dépôt. 
Ce mardi, CK.M et les jeunes qui les ont filmés, se sont retrouvés devant la barre du tribunal des flagrants délits de Pikine. 
Ainsi, CK.M qui était allé porter plainte, a été reconnu coupable d’actes contre nature et condamné à un an de prison ferme. Son partenaire, quant à lui, a disparu depuis qu’ils ont été surpris à la plage. 
Le tribunal a infligé une peine de 3 mois assortis du sursis aux jeunes

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 25/07/2019 10:26
NICK chou massage spécial 776782600 - 773506437 - 773622088 - 779860957
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.


Nouveau commentaire :