Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Fin des vacances pour Macky Sall et son gouvernement


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Août 2019 || 133 partages || 0 commentaires

Le Président Macky Sall et son Gouvernement vont reprendre le boulot, mercredi prochain. En effet, après quelques jours de vacances, Macky Sall sera de retour à Dakar, dimanche ou lundi prochain. Et, d’après Les Echos, le président de la République va présider, mercredi prochain, le Conseil des ministres de rentrée du gouvernement.

 

 

 

Vacances gouvernementales critiquées

 

Le président du parti Pastef/Les patriotes, Ousmane Sonko, n’a pas apprécié les vacances de Macky Sall, et ses ministres, dans un contexte où, dit-il, les Sénégalais continuent de souffrir.

« Le gouvernement, malgré une situation sécuritaire, économique, sociale, pluviométrique et humanitaire des plus délétères et les scandales à répétition, trouve du temps pour la villégiature : le premier flic du pays est avec les lions à Fathala et le lion lui dort à … Biarritz », les a-t-il raillés dans un communiqué transmis à la presse. Sonko les invitait à « aller demander au paysan inquiet de la tournure de l’hivernage 2019 où se trouve Biarritz ».

Après Sonko c’est Pape Diop de « Bok gis gis » qui a critiqué les vacances du chef de l’État en France, plus précisément à Biarritz. Selon lui, il aurait dû choisir les contrées de l’intérieur du pays pour vendre les destinations touristiques du pays.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :